Corinne Ravier

Cet auteur ou autrice a écrit :
Une légende ? une histoire vraie ? un 1er Avril réussi ? à vous de juger ! Un article en allemand à écouter et lire avec plaisir
Article mis en ligne le 27 mars 2018
Dans le cadre de notre partenariat avec l’ Écosse, un défi a été lancé aux classes de notre département au mois de novembre. Il portait sur des références culturelles écossaises. Trois écoles y (…)
Article mis en ligne le 8 mars 2018
Du 5 au 9 février , les élèves de cycle 3 de l’école Lafontaine ( circonscription de LYON 4/ Caluire ) ont vécu une semaine placée sous le signe de l’anglais. Des ateliers autour du chant, du (…)
Article mis en ligne le 26 février 2018
Cette année , Eric Pioppi et ses élèves participent à un projet e twinning avec des partenaires européens (Angleterre, Espagne, France, Italie, Pologne).
Article mis en ligne le 26 février 2018
Voici le diaporama sonore réalisé par les élèves de CM1 de Civrieux (circonscription de Anse), à destination de leurs correspondants écossais.
Article mis en ligne le 25 janvier 2018