Pascale Depuydt

CPDLV

Cet auteur.e a écrit :

0 | ... | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80

Pour cette 2ème édition de la semaine des Langues, de nombreuses écoles se sont mobilisées pour sensibiliser leurs élèves à la diversité linguistique et culturelle, de la maternelle au cycle 3. Voici (...)
Article mis en ligne le 24 mai 2017
Voici deux exemples de programmation en anglais, pour chacun des 2 cycles, qui s’appuient sur des projets de communication et des supports sonores identifiés.
Article mis en ligne le 14 février 2017
Des enseignants de 4 écoles de Villeurbanne 1 (Château Gaillard, Ernest Renan, Jean Moulin et Lazare Goujon) ont élaboré avec 6 professeurs d’anglais du collège les Iris (Villeurbanne) une grille de (...)
Article mis en ligne le 13 février 2017
Ce projet "nuit de la lecture" destiné en Allemagne à donner aux enfants l’envie de lire, est mis en œuvre depuis plusieurs années, à l’école Croix Luizet de Villeurbanne, pendant la semaine franco (...)