0 | ... | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | ... | 75

La semaine des langues est destinée à mettre en lumière les langues et la diversité linguistique dans les écoles et les établissements, ainsi qu’en dehors du cadre scolaire, cet événement constitue un (...)
Article mis en ligne le 26 mars 2019
Voici un exemple à l’école de la Gravière (Sainte Foy les Lyon) : Florian, assistant allemand, est intervenu dans 4 classes avec des modalités différentes.
Article mis en ligne le 11 février 2019
Un projet "clé en main", anglais et allemand, est proposé aux classes du département depuis novembre : des ressources pour faire apprendre les élèves en lien avec un assistant ; un projet final sous (...)
Article mis en ligne le 8 février 2019
Chercher un partenaire, s’intégrer à un projet européen pour échanger avec d’autres pays : tels seront les sujets abordés le mercredi 13 mars après midi, dans une école de Rillieux la pape. Il est encore (...)
Article mis en ligne le 17 décembre 2018
Sac d’histoires et autres projets, notamment dans des classes lyonnaises.
Article mis en ligne le 14 septembre 2018