0 | ... | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | ... | 75

Un marché des langues vient clôturer une semaine banalisée autour des langues à l’école Gerson : le 31 janvier après midi, les élèves ont déambulé activement autour d’une vingtaine d’ateliers destinés à (...)
Article mis en ligne le 3 février 2020
La présence d’un natif à vos côtés pour co-animer vos séances de langue vous intéresse ? Voici les informations nécessaires pour faire une demande d’assistant anglophone ou germanophone. Délai de rigueur (...)
Article mis en ligne le 6 janvier 2020
Accueillir une étudiante espagnole dans sa classe est notamment l’occasion d’expérimenter un échange avec le pays dont on apprend la langue.
Article mis en ligne le 9 décembre 2019
Ces deux exemples de projet illustrent la façon dont il est possible de nouer des liens avec des classes de multiples pays européens, par le biais d’une plateforme sécurisée : (...)
Article mis en ligne le 29 octobre 2019
Ce programme s’inscrit dans la politique menée par le ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse avec l’Office franco-allemand pour la jeunesse (OFAJ) en faveur du développement et de la (...)