0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 75

Chaque semaine, une séquence avec différentes activités en allemand sera proposée pour les enfants du CP au CM2. Voici pour cette semaine 1 qui démarre le lundi 30 mars : deux propositions en fonction (...)
Article mis en ligne le 27 mars 2020
Chaque semaine, une séquence avec différentes activités sera proposée pour les enfants de la maternelle (éveil aux langues et/ou anglais) au CM2. Voici pour cette semaine 1 : trois propositions en (...)
Article mis en ligne le 23 mars 2020
Voici un article qui recense de nombreuses pistes pour mettre les élèves en action.
Article mis en ligne le 17 mars 2020
L’éveil aux langues nourrit les deux domaines du programme « Explorer le monde » et « Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions ». Les activités ludiques et réflexives menées autour des langues (...)
Article mis en ligne le 11 mars 2020
La cinquième édition de la Semaine des langues vivantes a pour vocation de mettre en lumière les langues et la diversité linguistique dans les écoles et en dehors du cadre scolaire. Elle se tiendra du (...)