Pascale Depuydt

CPDLV

Cet auteur.e a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 80

Les gestes protecteurs à l’école comme à la maison doivent être présentés aux élèves de façon répétée, mais aussi de façon ludique. Pourquoi ne pas le faire en langues vivantes ? Comment cela est présenté (...)
Article mis en ligne le 11 mai 2020
Voici des propositions pour l’allemand, à destination des élèves du CP au CM2
Article mis en ligne le 7 mai 2020
La semaine du 4 au 7 mai 2020 est la cinquième édition de la Semaine des langues vivantes : l’occasion de mettre en lumière la diversité des langues dans les familles et à l’école. De plus nous (...)
Article mis en ligne le 17 avril 2020
Voici pour cette semaine 3 : trois propositions de séquences en éveil aux langues ( maternelle ) et en anglais, du CP au CM2 .
Article mis en ligne le 11 avril 2020
Dans la classe de maternelle d’Amélie Ceysson (école Castellane à Rillieux la Pape), les enfants et leurs parents se sont connectés lundi 6 avril à 10 heures sur l’espace "Ma classe à la maison" ouvert (...)
Article mis en ligne le 6 avril 2020