0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 80

La présence d’un natif à vos côtés pour co-animer vos séances de langue vous intéresse ? Voici les informations nécessaires pour faire une demande d’assistant anglophone ou germanophone. Délai de rigueur (...)
Article mis en ligne le 7 janvier 2022
La certification complémentaire pour l’enseignement en langue vivante étrangère d’une discipline non linguistique (DNL telles que EPS, arts plastiques, maths ...) a pour vocation de valoriser les (...)
Article mis en ligne le 1er octobre 2021
Sur le thème " : "Osons les langues, pour les citoyens de demain", la semaine des langues se déroulera du 17 au 21 mai. Voici 3 activités, une par cycle, à mener en classe avant ou pendant la semaine (...)
Article mis en ligne le 30 mars 2021
Sur le thème " : "Osons les langues, pour les citoyens de demain", la semaine des langues se déroulera du 17 au 21 mai. Elle se prolongera cette année avec la première Biennale des langues à Lyon du (...)
Article mis en ligne le 23 mars 2021
"Unser Traumfahrrad ! Le vélo de mes rêves" : 2 classes ont été retenues comme "coups de cœur" par le jury pour le département du Rhône : les CP de l’école Aveyron, Lyon1 et les CE1/CE2 de l’école Alix, (...)
Article mis en ligne le 28 janvier 2021