Corinne Ravier

0 | ... | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | 95 | ... | 160

Voici le diaporama sonore réalisé par les élèves de CM1 de Civrieux (circonscription de Anse), à destination de leurs correspondants écossais.
Article mis en ligne le 25 janvier 2018
Parmi les observations multiples que nous avons pu faire lors de notre séjour dans les écoles écossaises du Renfrewshire, voici quelques idées qui permettent aux enseignants de rassembler le groupe (...)
Article mis en ligne le 5 janvier 2018
American football and soccer are two very popular sports played in the USA. The sports are very different from one another. Let’s look at the differences between the two sports.We will compare the (...)
Article mis en ligne le 18 décembre 2017
Une séquence LVE / TICE a été menée à l’école La Fontaine, à l’automne, dans les classes de Mmes Bardin et Laplace. Projet accompagné par Véronique Bordone, ERUN de la circonscription Lyon 4- Caluire et (...)
Article mis en ligne le 15 décembre 2017
Der 9 . November ist ein wichtiger Tag in Deutschland. Am 9. November im Jahr 1989 war der Fall der Mauer.
Article mis en ligne le 5 décembre 2017