Corinne Ravier

0 | ... | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | ... | 160

Avec les assistants anglophones et germanophones nous avons créé des activités en ligne que vous pouvez utiliser en fonction du lexique que vous étudiez, et ce directement en lien sur TNI. Les (...)
Article mis en ligne le 1er avril 2018
Une légende ? une histoire vraie ? un 1er Avril réussi ? à vous de juger ! Un article en allemand à écouter et lire avec plaisir
Article mis en ligne le 27 mars 2018
Dans le cadre de notre partenariat avec l’ Écosse, un défi a été lancé aux classes de notre département au mois de novembre. Il portait sur des références culturelles écossaises. Trois écoles y ont (...)
Article mis en ligne le 8 mars 2018
Du 5 au 9 février , les élèves de cycle 3 de l’école Lafontaine ( circonscription de LYON 4/ Caluire ) ont vécu une semaine placée sous le signe de l’anglais. Des ateliers autour du chant, du sport et de (...)
Article mis en ligne le 26 février 2018
Cette année , Eric Pioppi et ses élèves participent à un projet e twinning avec des partenaires européens (Angleterre, Espagne, France, Italie, Pologne).
Article mis en ligne le 26 février 2018