Pascale Depuydt

CPDLV

Cet auteur.e a écrit :

0 | ... | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80

Un choix de méthodes pour les cycles 2 et 3, des ressources culturelles, certaines directement adaptées au TNI, des albums, chansons et autres ressources en (...)
Article mis en ligne le 6 octobre 2017
Article mis en ligne le 5 octobre 2017
La Journée européenne des langues a lieu chaque année le 26 septembre. Elle est l’occasion de sensibiliser vos élèves à la pluralité des langues et à la richesse culturelle de (...)
Article mis en ligne le 6 septembre 2017
Les 27 élèves de la classe de CM1 de Céline Trocmé (école Claudius Berthelier, Lyon7) ont réalisé un diaporama qui présente leurs productions orales autonomes illustrées ; avant ce projet final, une (...)
Article mis en ligne le 22 juin 2017
Au Lieu Accueil Parents de l’école Servet (Lyon 1er), lieu d’échanges, de rencontres et d’informations en lien avec la vie de l’école, les parents présents lundi 29 mai se sont prêtés au jeu de nourrir (...)
Article mis en ligne le 30 mai 2017