Pascale Depuydt

CPDLV

Cet auteur.e a écrit :

0 | ... | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | ... | 80

Cet événement qui ponctue chaque fin d’année depuis 9 ans, ne cesse de se renouveler : les 200 élèves de CM et de 6ème ont pu découvrir de nouveaux ateliers autour DES (...)
Article mis en ligne le 25 juin 2018
Créer du lien, reconnaitre les langues des familles, donner confiance aux élèves/parents dont la langue n’est pas le français et ouvrir tous les élèves au plurilinguisme : tels sont les principaux (...)
Article mis en ligne le 21 juin 2018
Article mis en ligne le 20 juin 2018
Les élèves de maternelle puis une classe de CP ont accueilli Angela Noble dans leurs classes pour s’immerger dans la langue et la culture !
Article mis en ligne le 15 juin 2018
Les élèves de toutes les classes ont invité les parents de l’école élémentaire de Couzon (circonscription de Neuville) ainsi que le professeur d’allemand du collège pour partager leur plaisir d’apprendre (...)
Article mis en ligne le 4 juin 2018