Corinne Ravier

Cet auteur.e a écrit :

0 | ... | 75 | 80 | 85 | 90 | 95 | 100 | 105 | 110 | 115 | ... | 175

American football and soccer are two very popular sports played in the USA. The sports are very different from one another. Let’s look at the differences between the two sports.We will compare the (...)
Article mis en ligne le 18 décembre 2017
Une séquence LVE / TICE a été menée à l’école La Fontaine, à l’automne, dans les classes de Mmes Bardin et Laplace. Projet accompagné par Véronique Bordone, ERUN de la circonscription Lyon 4- Caluire et (...)
Article mis en ligne le 15 décembre 2017
Der 9 . November ist ein wichtiger Tag in Deutschland. Am 9. November im Jahr 1989 war der Fall der Mauer.
Article mis en ligne le 5 décembre 2017
Am 6. Dezember feiern wir Nikolaus in Deutschland. Der heilige Nikolaus war ein Bischof und lebte vor langer Zeit. Er gab armen Kindern Geld, um ihnen zu (...)
Article mis en ligne le 5 décembre 2017
Au fil des années scolaires , des assistants étrangers intervenant dans des écoles du département du Rhône , ont rédigé des articles culturels présentant leur pays. Vous pourrez lire ces articles et (...)