Corinne Ravier

0 | ... | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | ... | 160

Partageons les langues grâce aux outils numériques : un défi en différentes langues pour les classes engagées sur twitter
Article mis en ligne le 31 mars 2019
La semaine des langues est destinée à mettre en lumière les langues et la diversité linguistique dans les écoles et les établissements, ainsi qu’en dehors du cadre scolaire, cet événement constitue un (...)
Article mis en ligne le 26 mars 2019
Pour sa quatrième édition, la Semaine des langues vivantes se déroule du lundi 13 au samedi 18 mai 2019 ; elle est destinée à mettre en lumière les langues et la diversité linguistique dans les écoles (...)
Article mis en ligne le 25 mars 2019
Un enregistrement qui réunit plusieurs langues parlées par des femmes du monde et des pistes d’activités pour vos élèves.
Article mis en ligne le 7 mars 2019
Voici un témoignage de Bianca, assistante américaine qui intervient auprès de classes lyonnaises. Les supports vidéos proposés dans l’article sont accessibles aux (...)
Article mis en ligne le 7 mars 2019