Isabelle Coutarel

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les professeurs de langues du collège Jean Monnet ont invité les CM1 des écoles Alix, Aubrac, Condé, Michelet et Tillon (circonscription Lyon 8-2) à passer une matinée dans des ateliers de (…)
Article mis en ligne le 5 avril 2019
La semaine des langues est destinée à mettre en lumière les langues et la diversité linguistique dans les écoles et les établissements, ainsi qu’en dehors du cadre scolaire, cet événement (…)
Article mis en ligne le 29 mars 2019
La prochaine Grande Lessive aura lieu le 28 mars 2019. Cette installation artistique éphémère se déploie dans des milliers de lieux situés dans 117 pays sur 5 continents. Après Cuba en 2018, il (…)
Article mis en ligne le 15 mars 2019
Pour l’occasion nous avons pointé quelques particularités dans différentes zones du monde. Cette journée des droits des femmes a été initiée par l’ONU le 8 mars 1977.
Article mis en ligne le 7 mars 2019
Madame Lucas, professeur d’allemand du collège Jean Monnet a lancé une invitation aux CM2 du secteur pour une lecture de conte en allemand, dans le cadre de la "journée franco-allemande" 2019.
Article mis en ligne le 11 février 2019